Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'il suffisait...
13 février 2015

Et encore...

Et j'écris... Encore. Parce que je ne peux plus me taire. Il est arrivé ce soir, me demandant de lui parler. J'essaie. Je dis une partie, ce pourquoi je me suis terrée dans le silence une fois encore hier, puis me tais. Je n'arrive plus. Je n'ai plus confiance en son écoute... C'est triste a dire... Chaque fois c'est pareil. Quand je n'en peux plus, je craque et m'énerve puis me renferme, le temps de prendre le boomerang. Puis il revient le lendemain, plein de promesses... De remord peut-être... Ou de peur que je parte aussi. Car il sait que je suis capable de ça. Ma seule "fierté". Être partie du jour au lendemain, un enfant de 14 mois sous le bras, sans appart ou autre. Un boulot à mi-temps, les services sociaux à la clé, qu'importe, je suis partie et jamais revenue... Et je serai capable de le refaire, malgré les années de galère qui ont suivi. Il doit le savoir... Chaque jour qui passe je me déteste un peu plus... Aujourd'hui plus qu'hier et moins que demain dit-on???
Publicité
Publicité
Commentaires
S'il suffisait...
Publicité
Archives
Publicité