Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'il suffisait...
21 février 2015

Finalement, ils retrouvent leur place...

Eh oui, je me rends compte que cette habitude d'expression me manquait terriblement. Et quelques heures à peine après mon dernier message, je suis de retour.

Je n'ai pas forcément grand chose a dire, mais le seul fait d'avoir un lieu ou poser ne serait-ce quelques mots me fait du bien.

La communication. Voilà le mot. Voilà ce qui me manque tant. Entre autre...

Bientôt 4 ans que je connais mon mari. On s'est connu sur internet donc autant dire que nous partagions, que la communication était obligatoire et j'aimais tant ça. J'aimais ces heures partagées. J'aimais cette proximité malgré la distance...

Pui nous avons emménagé, puis les fausse-couches, et finalement la grossesse qui nous a offert ce petit être... Mais nous avons perdu ce petit quelque chose que j'aimais tant. J'ai perdu ces partages, cette ecoute... J'ai perdu ce qui me plaisait le plus en nous... Tres rapidement la vie a pris le dessus, les non-dits aussi. Le silence s'est installé, malgré nous. Et nous avons avancé ainsi, sans trop se rendre compte. Par ces "il faut" dont je parlais il y a peu. 

Mais le manque est là. Intense. Destructeur. Il ronge ce qui nous liait petit à petit, jour après jour...

Je regrette ces premières semaines d'échange... Aujourd'hui je me sens étrangère parfois. Incomprise souvent.

Est-ce seulement possible que cela revienne un jour ou dois-je tirer un trait sur ce lien qui nous liait et qui semble disparu depuis longtemps?....

Publicité
Publicité
Commentaires
S'il suffisait...
Publicité
Archives
Publicité